Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Elections > Législatives > 201201 - Législatives 2012 -Yves Daniel

201201 - Législatives 2012 -Yves Daniel

Ecrit le 7 décembre 2011

 Législatives : Yves Daniel

Dans un communiqué, les Conseillers Généraux de la région, appartenant à la majorité départementale, apportent leur soutien à Yves DANIEL, candidat aux Législatives en juin 2012 (Parti Socialiste).

"Son engagement ancien dans l’action publique locale a été confirmé à plusieurs reprises par les électeurs de sa commune et de son canton ; il occupe depuis 2004 d’importantes fonctions au Conseil Général où il a travaillé, en tant que Vice-président, sur les transports (mise en place des services LILA, scolaire, voyageurs, covoiturage, à la demande), sur l’aménagement du territoire (Contrats de territoire départementaux et soutien à l’équipement des communes), sur les infrastructures de déplacements (Routes, voies cycla-bles…). Son excellente connaissance du terrain et sa proximité avec les élus locaux sont des atouts. Son expérience en fait un acteur crédible des débats nationaux, à un moment où les citoyens ont besoin de se reconnaître dans des élus qui les respectent.

Notre circonscription, constituée de 72 communes sur 13 cantons, est très étendue ; Ancenis, Blain, Châteaubriant, Pays de Redon : ces bassins de vie économique et sociale, différents et complémentaires, ont des sujets communs et aussi des particularités. Yves Daniel saura les prendre en compte et se mettre au service de l’ensemble des forces vives et des habitants de ces territoires.

Citoyens ou militants associatifs, personnes engagées dans la vie locale ou dans les organisations professionnelles, élus locaux qui voient leur action compromise ou fragilisée par des décisions venues d’en haut… nous appelons toutes celles et tous ceux qui se reconnaîtront dans une candidature de gauche, d’ouverture et de progrès, à rejoindre le Comité de Soutien d’Yves Daniel qui se constituera bientôt"

Signé : Gilles Philippot, Jean Yves Ploteau, Marcel Verger, Michel Neveu, Yvon Mahé, Patrice Chevalier, Jean Poulain, Conseillers Généraux


Ecrit le 23 mai 2012

 Yves Daniel, candidat PS

La 6e circonscription de Loire-Atlantique comporte 72 communes en 13 cantons. Yves Daniel et sa suppléante Paule Raitière, assure 13 journées, une par canton, avec rencontre des maires, rencontre des artisans-commerçants-agriculteurs, rencontre des associations locales et réunions publiques.

Yves Daniel sera sur le canton de Rougé lundi 14 mai, avec sa suppléante Paule Raitière, avec rencontre des maires le matin, rencontres   diverses l’après-midi et réunion publique le soir 20h30 salle communale de Soulvache.

Il sera sur le canton de Guémené mardi 15 mai. Réunion publique le soir 20h30 salle des Fêtes (Place du Nord) à Guémené. avec la participation de Michelle Meunier sénatrice de Loire- Atlantique

Mardi 22 mai, il sera sur le canton de Nozay en parlant de Développement durable à La Grigonnais (17 h), en visitant l’ESAT   de Vay à 18h15 puis réunion publique à Vay à 20h30 salle culturelle (route de Plessé) avec participation de G. Mauduit.

Le 23 mai, il sera sur le canton de Derval avec réunion publique à 20h30 salle Bon Accueil, participation de Michelle Meunier.

Le 24 mai, il sera sur le canton de Châteaubriant – réunion publique à 20h30 avec Patrick Mareschal (lieu à définir)

Le 25 mai, il sera sur le canton de Moisdon.

Début juin

Yves Daniel, (PS), présence et réunions publiques sur les cantons de Riaillé (4 juin), St Nicolas de Redon (5 juin), Blain (6 juin), Ancenis (7 juin), Varades (8 juin). Contact : 09 75 40 35 07 – Site d’Yves Daniel

Contacts : 09 75 40 35 07 – ou 06 83 04 00 74 – Site 

Yves Daniel et la jeunesse

sixieme

 La circulaire

Télécharger le document : Circulaire , format pdf de 1 Méga octets