Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Elections > Régionales > Régionales 2010 > Régionales : nous te ferons, Bretagne !

Régionales : nous te ferons, Bretagne !

Ecrit le 27 janvier 2010

Nous te ferons, Bretagne !

La Liste Nous te ferons Bretagne présentera aux prochaines élections régionales de mars 2010 un projet pour une Bretagne émancipée, solidaire, écologique et entreprenante. Notre liste a choisi de se présenter de façon unitaire sur les cinq départements bretons, sur la base d’un même programme.

Ambitions : donner un nouveau souffle à la Bretagne, obtenir sa réunification, lancer un réel plan de reconquête de la langue bretonne, mettre fin aux problèmes catastrophiques de pollution par une politique écologique adaptée à la Bretagne (fin des algues vertes…) mais aussi créer les conditions d’un rééquilibrage du territoire, obtenir le maintien des services publics, tout particulièrement dans les zones fragilisées et redonner espoir et confiance dans le domaine de l’emploi et de l’économie.

 
Il y a un enjeu tout particulier à la présence de Nous te ferons Bretagne en Loire-Atlantique : dans le contexte de la réforme territoriale à venir, c’est le moment ou jamais de faire entendre notre voix ! Il en va de la viabilité et de la cohérence d’un projet de société pour la Bretagne.

Elections région

 
Si vous vous reconnaissez dans les valeurs d’une Bretagne émancipée, solidaire, écologique et entreprenante. Si vous estimez que ces valeurs méritent de s’engager ; nous vous invitons à rejoindre la démarche politique de Nous te ferons Bretagne et à participer en fonction de vos moyens et de vos envies : financièrement, sur le terrain, ou comme candidat(e).

 
Notre présence aux régionales en Loire-Atlantique, et une campagne forte sur le département, ne pourront se faire qu’avec la participation active de tous !

Jacky Flippot - 06 81 36 67 43