Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Brèves de Philou > Philou : recrudescence de la hausse de la connerie

Philou : recrudescence de la hausse de la connerie

Ecrit le 4 aveil 2012

Recrudescence tendancielle de la hausse de la connerie…

 N.Sarkozy a déclaré « que deux de nos soldats étaient… comment dire… musulmans, en tout cas d’apparence – puisque l’un était catholique (…) ; comme l’on dit : la minorité visible ». La religion d’une personne peut se voir sur son visage selon lui ! A force de le copier Il est vraiment très atteint par le Fhainisme !

 Le gouvernement va ficher les automobilistes qui contestent leur PV : sans doute que ce sont de dangereux terroristes … la France de Sarkozy fiche à tout va, au moindre prétexte on est surveillé, fliqué avec toutes les dérives possibles comme l’utilisation de fichiers de police par Ikea !

 Sarkozy qui n’est pas à une outrance près : « … le traumatisme de Montauban et de Toulouse a été profond dans notre pays, un peu, je ne veux pas comparer les horreurs, un peu comme le traumatisme qui a suivi aux Etats-Unis et à New York l’affaire de septembre 2001, le 11 Septembre. » ! Comme si on comparait un accident de voiture avec le crash d’un avion de ligne …

 Le candidat président des riches a déclaré qu’il y avait « une baisse tendan-cielle de l’augmentation du chômage » : à l’inverse je constate chez lui une augmentation tendancielle de la hausse de la connerie …

 Médiapart revient sur le financement de l’appartement de Sarkozy à Neuilly soi-disant par un prêt de 3 millions de francs de l’Assemblée Nationale ce que celle-ci n’a jamais confirmé. « 15 ans après nul ne sait comment il a financé cet achat et ainsi constitué une grande partie de sa fortune personnelle ». Voilà encore de mauvais esprits …

 Arno Klarsfeld, soutien de Nicolas Sarkozy, propose « d’élever un mur, avec des barbelés, si nécessaire, entre la Grèce et la Turquie » sans doute à l’image de celui fait par Israël pour parquer les Palestiniens ? Pourquoi pas avec des miradors …

 Le Maire UMP de Châteaubriant préfère parler de vidéo protection plutôt que de vidéosurveillance, ça fait moins flicage sans doute ? Alors comment expliquer la mise en place de caméra à la déchetterie : on ne voit pas qui il y a à protéger …

Philou