Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Brèves de Philou > 600 000 euros en 5 ans

N. Sarkozy

600 000 euros en 5 ans

Ecrit le 18 avril 2012

Plus 600 000 € en 5 ans : c’est pas la crise …

 Dans sa lettre aux Français, Sarkozy affirme « il n’y aura aucune augmentation d’impôt nouvelle durant les 5 prochaines années ». Encore un mensonge de celui qui veut créer la TVA « sociale » …

 Carla Bruni fait des réunions « Tupperware » pour soutenir son mari, autour d’elle que des gens modestes : des femmes oisives et souvent fortunées …

 Quand Sarkozy propose une réforme du permis de conduire, tu peux pas t’empêcher de te demander lequel de ses potes a une auto-école …

 Si Sarkozy avait mis la moitié de l’énergie qu’il met à attaquer ses adver-saires à combattre le chômage, on n’en serait pas là aujourd’hui …

 Un voleur qui prend aux riches pour donner aux pauvres, c’est Robin de Bois. S’il prend aux pauvres pour donner aux riches, c’est Sarkozy …

 Le candidat-président des riches a augmenté son patrimoine de 600 000 euros ces 5 dernières années. Il a aussi choisi une banque étrangère (HSBC) pour l’essentiel de ses placements : sa petite entreprise ne connait pas la crise …

 Sarkozy conteste « formellement » avoir fiscalement favorisé les plus riches, lançant qu’un « mensonge répété ne fait pas une vérité ». Le candidat des riches n’aime pas qu’on lui mette le nez dans son caca ...

 Quand on lui pose des questions gênantes sur son bilan ou les « affaires » comme le financement de sa campagne 2007, Sarkozy esquive en agressant verbalement les journalistes : un signe qu’il a des choses à cacher ?

Sarkozy a salué la mémoire de Raymond Aubrac : « un de ces héros qui ont sauvé l’honneur de la France … ». Il a oublié de mentionner que le 14 juillet dernier celui-ci manifestait à la Bastille contre la politique sécuritaire du gouvernement et la stigmatisation des étrangers …

 « Sarkozy peut-il rebondir ? » (dit Le Figaro). Je sais pas moi. Faudrait peut-être le jeter du dernier étage de l’Élysée, juste pour voir…

Philou