Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Santé > Réflexologie

Nouveau à Châteaubrant

Réflexologie

Ecrit le 17 octobre 2012

Réflexologie

Réflexologie plantaire : voilà une technique encore peu connue, qui relève de la thérapie douce et pas de la médecine officielle « De qui sont les pieds » demandait un juteux autrefois à un jeune troufion Il fallait répondre : « Les pieds sont l’objet de toute l’attention du fantassin » Eh oui, quoi qu’on dise, on n’en est pas encore à marcher sur la tête ! Les pieds et notamment la plante des pieds, supportent le poids du corps, conditionnant la circulation sanguine. Selon une tradition chinoise, chaque zone du pied correspond à une glande ou une partie du corps. La réflexologie consiste donc à masser la plante des pieds, localisant les tensions et débloquant les contraintes.

Laetitia Un cabinet de réflexologie ouvre le 15 octobre à Châteaubriant, au 25 rue du 11 novembre, face à l’hôtel Le Châteaubriant, entre salon de coiffure et maroquinerie. Laetitia, qui a fait la formation nécessaire, peut accueillir les personnes dans une petite pièce sympa, propre. Tapis rouge et lanternes chinoises se détachent sur les murs jaune clair. Au centre, une table de massage, et des bougies allumées sous la vitrine tamisée. La pièce offre les quatre couleurs des saisons : jaune, vert, rouge et bleu, dans ce lieu intime où tout de suite on se sent bien.

Vous avez une bronchite chronique ? Ou le foie fatigué par des médicaments ? Venez tenter le coup ! La séance d’essai est à 25 €. Pour la suite … cela dépendra de vous ! Contact : 02 40 07 50 57