Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Entreprises > Kuhn-Huard > Kuhn-Huard, un restaurant pour décembre 2013

Kuhn-Huard, un restaurant pour décembre 2013

Article précédent - [Article suivant- ]

Ecrit le 6 novembre 2013

La société Kuhn-Huard va bien. Elle compte environ 360 personnes en CDI et 140 intérimaires. Elle en a embauché une trentaine définitivement et elle compte une dizaine de jeunes en contrat de professionnalisation. Et, en plus, elle fait des investissements.

En projet : la construction d’un restaurant d’entreprise avec une cuisine autonome, pour 130 repas par jour. Ouverture en décembre 2013. Les petits restos de Châteaubriant en souffriront, mais ce sera un avantage pour les salariés parce qsue l’entreprise prendra en charge plus de 50% du prix du repas et du fonctionnement. Quatre emplois seront créés.

Réalisé : la réorganisation des circulations, aussi bien dans l’accès principal par la Rue du Québec, qu’au cœur même du site. Le chantier a été ouvert le 28 mai 2013 et est quasiment terminé. L’entrée principale a été totalement remaniée pour une amélioration notable des flux de poids lourds. Ceux-ci sont désormais orientés en sens unique en périmétrie de la parcelle et ils peuvent rejoindre des zones plus centrales par des voiries spécifiques créées à cet effet.

Le parking sur la rue du Québec a perdu de la largeur, laissant l’opportunité de nouvelles implantations dans l’avenir.

Les voiries, totalement reprises, intègrent bordures et caniveaux pour une meilleure collecte des eaux pluviales et pour la récupération des hydrocarbures. Les espaces verts existants ont été sauvegardés et un aménagement paysager sera réalisé autour du restaurant.

Article précédent - [Article suivant- ]