Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Châteaubriant > Tourisme > Gîte rural, un Martin Pêcheur à La Forge de Moisdon

Gîte rural, un Martin Pêcheur à La Forge de Moisdon

Ecrit le 27 avril 2016

Un Martin Pêcheur à La Forge

La Forge Neuve, à Moisdon la Rivière, un site enchanteur pour la promenade, la pêche, le repos. Un deuxième gîte rural a ouvert au 19 rue du Grand Condé grâce aux travaux réalisés par le propriétaire Emmanuel Vanderquand et ses enfants.

Emmanuel Vanderquand et sa famille

Tous les petits coins et recoins ont été astucieusement utilisés avec goût. Les vieilles pierres ont été rejointoyées à la chaux, l’intérieur allie l’ancien et le moderne. Le gîte compte 6 places, deux salles de bain, deux terrasses et un jardin-parking-pique-nique à l’extérieur, en bordure de la rivière. Tél : 06 40 46 00 69.

Dans la région de Châteaubriant, les gîtes font souvent le plein, soit pour les touristes, soit pour des personnes travaillant momentanément dans la région, sur certains chantiers importants par exemple. C’est ainsi qu’on peut voir des salariés ‘’détachés’’ venus des Pays de l’Est, embauchés par des entreprises locales. Ces entrepreneurs ne sont pas toujours très corrects d’ailleurs, n’hésitant pas à dire : « Ce gîte est trop beau pour eux ». Ben voyons, ils sont juste bons pour bosser, le mépris en supplément !