Accès rapide : Aller au contenu de l'article |  Aller au menu |  Texte seul |  Liste complète des articles  |  Aide  |  Contact |
bandeau

Accueil > Thèmes généraux > humour > Vive octobre, ça génocide et ça primarise.

Vive octobre, ça génocide et ça primarise.

Ecrit le 5 octobre 2016

 Vive Octobre

Un éléphant, ça Trompeut et ça barrisseut alors qu’Hillary a ri tout le temps mein-me en lâchanwt des vacheries ; les meudias ont penseu que c’éteut mieux mais qu’y falleut attende le peurchain match pour départageu les matchous. Obama avec beaucoup d’auwts chefs d’Etat va alleu enterreu son copain Simon d’Israël mais il aura pas réussi à empêcheu Net en Yaourt de coloniseu tout ce qu’éteut cultivable en Palestine occupeue. Avec Poutine, tsar de toutes les Syries, y diseut qu’y pouveut rein faire non pu que protesteu pour arrêteu les massacres. Tromp et Poutine, ce sera tout un et tout le toutim ! Quel bel avenit pour not’monde !

Mon Sarko a eu hein-ne seumain-ne con-me il eumeut : des tas d’ennuis pour le grandir et l’habilleu pour l’hiver : un livre qui ne parleut que de lu, buissonnant et bandant, un ancien minisse de Mou et mare Kadafi sortant son carnet de chèque de 2007 pour ideu la campagne hideuse de Sarko-tronc, les sondages qui baisseut, on se demandeu pourkaïye, des copains qui le lâcheut en rase campagne...mais y penseut teurjou ête le meullieur pour pompeu les voix de la Marine tandis que Jupeuille ramasseu les voix de la gauwche. Après la primaire, on aura un Preusident et on peut arrêteu tous les frais d’hein-ne campagne inutile car déjà joueue...à moins d’hein-ne reuvolution !

« Octobre est bon
S’il est de saison ! »

signé : Le Herveu Deulouard de Conqu’reu


Ecrit lme 12 octobre 2016

 Ça génocide et ça primarise

On diseut qu’y aveut hein-ne Con-munauteu Internationale, heine O Nations zUnis qui protégeut le monde, sauwveu les reufugieux, imposeut la paix, réglementeut les massacres et les zarmes. Où es-t-elle passeu , ces jours-ci ? Quel pape avec son recueil du genre, quel pope, ami de Poutine, quel Imam muezzineu, quel Preusident ou Chef de parti, quel Zemmour, admirateur des terrorrisses, aureut le courage d’alleu se faire bombardeu avec ses frères zhumains d’Alep agonisante ?

La Pologne catho très à dreute a caleu sur l’IVéGeu à causwe des fon-mes en naïye et d’un comiteu qui surveilleut la deumocratie. Faudra en faire un cheu nous quand la Marine ou le Sarko...

Nous on primariseut à couilles rabattues : les écolos ont con-mmençeut, apreuille, la dreute va occupeu le terrain et la gauwche sans mélanchon va suivre ; y a que Marine qu’a pas besoin de primariseu ca elle a tueu son pére qui, d’un couteu lui paye sa campagne, de l’auwt’ veut qu’elle échoueut et lui faire des peutits dans le dos ! On compeurneut pas tout mais les amoureux de la fille éteut teurjous là.

« Froid d’octobre
Tue les chenilles »

Signé :Le Herveu Deulouard de Conqu’reu


Ecrit le 19 octobre 2016

 Les Res publicains de Droite

Hieure au saiye, à TeuFeu yien, con-me des larrons en faïye, les 7 cons-péres de la dreute, sûrs de beintout gouverneu, ont fait mine de se disputeu alors qu’y zéteut tous d’accord pour le système ultra-libéral ; enrichir les riches, purgeut les pauvres, chasseut les mendianwts meuchanwds, gardeut le gâtiauw et pas partageut (sauf les postes enteur yeux !), ne pas accueillir les malheureux reufugieux, ne pas égaliseut surtout ni fraterniseut mais gardeut la liberteu d’exploiteu les auwt’s, de capitaliseu, de privatiseu, de supprimeu des postes de travail pour créeu de l’emploi (?) Y zéteut pien d’imagination avec des gueules de conspirateurs. Bravo la France de demain !

Cheu nos fréres zameuricains, les Reupublicains se sont trompeu de Trump et trom-pettes ! Les v’là diviseu et prêts à voteu pour leurs ennemis deumocrates. Faut dire que ça souffleut de drôles de musique...alors que Bob Dylan receveut le prix Nobel de littérature pour ses chansons poétiques et contestes à terre. Not’ Poutine continueut à poutineu pour détruire Alep en se fâchanwt avec nous et les Onusiens non russes. L’attaque de Mossoul se prépareut mais on ne nous diseut pas con-ment on va éviteu de tueu trop de civils. Con-ment gardeut son sanwg freu quand on va faire couleu beaucoup de sanwg chauwd ? Bravo le Monde d’anneu !

« Octobre au coin du feu
Fait venir le leu (loup) »

Signé : Herveu Deulouard de Conqu’reu


Ecrit le 26 octobre 2016

 LES BLEUS en (ou sans) uniforme

Les gens en bleu, chargeux de défendre la Reupublique et chaque citoyen français ou étrangeu sur notre sol éteut malheureux et vouleut le dire bien fort en contournant leurs syndicats mais on appreneut en même temps que la majoriteu de ces bleus ont voteu pour le Front National aux dernières élections. J’ai pou pour la deumocratie avec tous les reuseaux modernes qui pouveut mobiliseu en un rein de temps toutes les troupes mécontentes, le fascisme n’est pas leingne : un mot d’ordre de la Marine à peine et pfuit...on sauwveut le pays de la zizanie, de la gangréne socialiste, de la chienlit libertaire et égalitaire. On a déjà vu ça...Enteur les surenchères de la dreute, les erreurs de la gauwche, mon Preusident qui se méfieut pas des journalisses, l’extreumisme de l’ultra-gauwche, l’emprise de l’extrême-dreute peut faire déferleu les pous et les inquiétudes d’un peuple abuseu. Quel comité de salut public, quelle Convention, pour institueu la terreur et les règlements de compte ?

Dans un auw’t sens, les Reupublicains ameuricains éteut des vraïyes bleus pour avaïye choisi Trump con-me candidat alors qu’y saveut son populisme anti-fon-mes et anti-naïyes. Faut se méfieu des trop bianwcs ou des trop bleus ! Se méfieu des Anglishs qui vont nous brexeut, des Russes qui vont nous Poutineut, de Daech qui fuiyeut ses bastions pour se dilueu partout. Quel monde dangeureux !i

« En octobre, à la fin du mois
Ramasse tes pommes et tes noix »

Signé : Le Herveu Deulouard de Conqu’reu